vendredi 11 avril 2008

Quartier Joong Dong à Daejon

Merci Nath pour les photos.
Joong Dong - Daejon City

Infos au sujet de la mère / information about the mother


En ce qui me concerne, je suis à la recherche d'une femme qui se prénomme : Kim Young Ja .
Aujourd'hui elle aurait 56 ans et aurait vécu à Daejon City
( Joong Dong, 14 ) .
Elle avait donc 24 ans lorsqu'elle me déposa dans un centre de réception d'enfants : la Capok mais qui n'existe plus ( 1976 ).
--------------------------------------------------------
For me, I am looking for a woman named Kim Young Ja.
Today she has 56 years and have lived in Daejon City
(Joong Dong, 14) .
She was 24 years old when she decided to abandon me in a reception centre for children: Capok


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello Mélissa, je suis de tout coeur avec toi dans ta démarche, "courage et patience..." bisous. Mi-Jin

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Mi Jin pour ton encouragement. J'espère tant qu'elle se manifeste, ça commence a faire long!

JLLL a dit…

Oui il te faudra beaucoup de patience et de courage pour "affronter" un jour une (manifestation ou non) de sa part.

Bisous

Mélissa Dae Sook Kim a dit…

Coucou Julie,

si un jour cela puisse se produire, ça sera un moment incroyable / merveilleux.
Je l'aspire, évidemment quant à la situation inverse, je préfère ne pas y penser !
Mais je suis consciente que la patience est de mise, j'espère qu'elle portera ses fruits ...

A bientôt, Méli

cath a dit…

Mélissa, j'espère de tout coeur que tes recherches porteront leurs fruits, pour que tu les aies enfin , les réponses à tes questions !
courage , et patience......
catherine

Mélissa Dae Sook Kim a dit…

Bonjour Catherine,

je te remercie pour ton encouragement.

Nous l'espérons tous!

Encore kamsa hamnida.